Ces volleyeurs nazairiens imprévisibles !

Logo SNVBA pour le match à Saint Nazaire

Samedi soir, l’équipe du SNVBA nous a offert un match d’anthologie. Un scénario que nous n’avons pas vu venir.

Ce soir là, le club nazairien accueillait le club de Cambrai, 3 places devant nous au classement en cours. Rien n’était prédit, cela dit, on ne s’attendait pas à ça.
Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps. 😉 Le match commence et les bleus se laissent vite déborder par les joueurs de Cambrai. Le premier set est pour eux, ainsi que le second. Pour rappel, une équipe remporte un match de volley en 3 sets gagnants de 25 points chacun (si le match dure, le cinquième et dernier set se joue en 15 points).

A ce moment là, les joueurs retournent aux vestiaires et c’est une toute nouvelle équipe nazairienne que nous retrouvons ensuite. Le troisième set est remporté par les bleus. Ainsi que le quatrième. Les compteurs sont dons remis à zéro, il y a deux sets partout dans ce match.

La cinquième et dernière manche commence, les Nazairiens sont plus que jamais déterminés.

Le public en feu est bien décidé à porter notre équipe jusqu’à la victoire. Nous ne sommes pas un des meilleurs public de France pour rien. Ce cinquième set donne des frissons à tous, et jusqu’au bout le suspense durera… Les joueurs jouent les prolongations et ce sont les bleus qui s’imposent. C’est la fête à Coubertin, nous revenons de loin. Merci les bleus pour cette belle soirée sportive, c’est tout ce qu’on aime !

Le prochain spectacle à domicile à lieu le mardi 29 novembre à 20h à la salle de Coubertin à Saint Nazaire où l’on joue notre place pour les quarts de finale de Coupe de France !
Venez nombreux, vous ne serez pas déçu, frissons garantis !

Eva, bénévole au club nazairien et supportrice avant tout.

Le SNVBA en quelques mots : le club de volley-ball nazairien évolue à présent en ligue B et accueille toutes les deux semaines un club visiteur de sa poule. Chaque soir de match, l’ambiance est au rendez-vous, vous ne serez pas déçu ! Et oui vous les apercevez traîner au café-concert Le Centre à Saint-Marc, non pas pour boire mais bel et bien pour partager un repas. Car le bar le Centre se transforme en véritable restaurant entre midi et deux, ainsi qu’à la tombée de la nuit.
Cela fais deux années que le partenariat est en place et nous en sommes ravis !

Toutes les dates des matchs à domicile sont sur le site internet du club!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest